Gagnez un week-end d’exception avec welovebourgogne

Published last year in Vie Pratique - 0 Comments

Comme chaque automne à Beaune a lieu la Vente des vins des Hospices de Beaune. Connue dans le monde entier, la plus célèbre vente aux enchères vinicole fête sa 156ème édition cette année. Cette manifestation de charité à l’aura internationale est l’occasion de gagner  un week-end d’exception.

Welovebourgogne et les Caves Patriarche

2016-10-concours-instagram-welovebourgne-patriarche-challenge_bourgogneenautomne-articleLe web média bourguignon welovebourgogne ainsi que les Caves Patriarche s’associent pour vous offrir un magnifique week-end en Bourgogne. Pour participer à ce jeu et peut-être être l’heureux ou l’heureuse gagnante d’un des deux prix proposés, il suffit de partager sur Instagram vos plus belles photos automnales de la région. Vous avez encore jusqu’au 14 novembre 23h59 pour livrer vos prouesses photographiques. Une fois cette période écoulée, un jury élira deux photos gagnantes, qui seront attribuées au 1er et 2ème prix. Sera décerné au gagnant du plus beau cliché, un week-end d’exception avec deux invitations à la Vente des vins des Hospices de Beaune ainsi qu’un dîner pour deux dans un restaurant de la ville de Beaune (voir règles participations et descriptions des prix sur www.welovebourgogne.fr). En ce qui concerne le deuxième gagnant, il bénéficiera d’une invitation pour deux à la plus exceptionnelle vente de charité au monde de vin des Hospices de Beaune.

Le challenge Bourgogne en automne

Quelques magnifiques clichés sont déjà visibles sur le réseau social Instagram. Chacun peut ainsi poster une ou plusieurs photos, afin d’espérer gagner un des deux prestigieux lots. Participer à une telle vente, dans un des hauts lieux du vin bourguignon, est une expérience inédite. Alors à vos smartphones et appareils photos !

No comments yet