Les objets connectés vont cartonner à Noël

Published last year in Loisirs , Vie Pratique - 0 Comments

Partout dans le monde, la fin d’année représente souvent une période intéressante où on organise toute sorte d’activité. En dehors des anniversaires et des jours spécifiques, c’est l’occasion parfaite pour faire des cadeaux à ses proches afin de leur témoigner un certain attachement; dans plusieurs cas, Noël est précisément le moment de matérialiser tout ce qu’on a partagé avec les autres en leur offrant ci ou ça. Les premières personnes à qui on pense généralement ce sont les enfants, pourtant les adultes aussi ont besoin qu’on leur témoigne cette reconnaissance à travers des cadeaux. La raison pour laquelle on oublie parfois les adultes, c’est qu’on se demande bien ce qui pourrait leur faire plaisir, eh bien cette année il est annoncé que les objets connectés seront les plus demandés voire les plus indiqués.

Idée de cadeau : les préférences

Selon qu’on a à faire à un enfant, un adolescent ou un adulte, la pertinence du cadeau prend de l’ampleur. Il peut s’avérer plus facile de faire des cadeaux aux plus petits étant donné que ceux-ci n’ont pas souvent besoin de grand-chose pour être heureux.

Les enfants

Pour faire des dons aux enfants il suffit d’être un peu à l’écoute car ces derniers font souvent mention des objets qu’ils aimeraient recevoir pendant les fêtes. Pour la plupart il s’agit de : jeux vidéo comme pokémon go, batman, spiderman, hulk, avengers, star wars pour ne citer que ceux-là. En outre, parmi les grandes tendances de l’année 2016-2017, on retrouve les jouets connectés qui sont de plus en plus répandus; Des robots, voiturettes ou hélicoptères télécommandés en passant par les poupées et les accessoires ainsi que les jouets éducatifs qui permettent aux enfant de s’amuser tout en apprenant, il existe des jouets qui feront forcément plaisir aux bambins.

Les adolescents

Quand on a entre 12 et 18 ans, on n’est pas très difficile à satisfaire, des jeux vidéo, de l’argent de poche, des livres, des vêtements et chaussures, des chèques cadeaux, des consoles de jeux ou des jouets sont les bienvenus. Seulement, la nouvelle génération préfère des appareils connectés comme des smartphones, Ipod, Ipad ou autres tablettes connectées.

Les adultes

Les personnes d’une tranche d’âge avancée sont ceux qu’on délaisse constamment pour ce qui est des dons de fin d’année. A cette attitude on rattache des prétextes comme la difficulté de choix ou le désintérêt de ces derniers cependant, il n’en est rien; que l’on soit enfant ou adulte, un cadeau fait plaisir à tout le monde. Pour la fête de noël, on peut offrir des cadeaux comme des livres, des chocolats, des cosmétiques, CDs, DVDs et blueRay, de l’argent, des vêtements et chaussures, des produits de beauté, des bijoux ou des cartes cadeaux. Toutefois, les sondages annoncent que plusieurs adultes aimeraient recevoir pour cadeau de noël un robot-tondeuse spécialement le modèle Indego 1200 Connect de Bosch. C’est un cadeau tout à fait adapté quand on sait l’énergie qu’il faut fournir lors d’une tonte manuelle. Le robot-tondeuse de Bosch est équipé de technologies assez pratiques qui aideront certainement les personnes adultes à tondre leur pelouse sans se donner trop de mal.

No comments yet